jeudi 29 juillet 2010

Leur face est sinistre, mais leur coeur absinthé s'absente le long d'abscisses abstruses et peut-être abyssines.

R. Queneau



5 commentaires:

  1. j'ai un petit conseil a te donner, faisant ce que tu en veux : la photo est très belle, la lumière, la composition.. mais il y a quelque choses en trop, le livre peut être ou alors les collants trouée, je ne sais pas.
    mais j'aime beaucoup le contexte et le cadrage! bravo quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. .Louise: Merci du conseil et merci aussi tout simplement. :)

    .Victoria: Merci beaucoup! :D

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton univers (virtuel certes), quelques séries de photos sont très sympa je trouve ! Mais là, avec du Queneau en titre, je dois dire que c'est très séduisant. Et puis, en vieille amoureuse de la doc's que je suis, je ne pouvais pas passer mon chemin ! La photo est en effet réussi, je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit en trop, d'autant que quand quelqu'un prend une photo, il laisse parler sa sensibilité propre... Et je trouve dans le cas présent que l'équilibre de ce cliché est tout à fait pertinent ! Enfin, ceci n'engage que moi ! Le livre vient rattraper le regard qui aurait tendance, vue la dynamique, à s'envoler vers la pointe des chaussure et au delà. Le livre aurait peut être été en trop si la photo avait offert un centrage plus centré justement... Donc assez de blabla, je trouve cette photo très légère, très agréable, et la citation lui apporte un sens qui invite à la rêverie.

    Bonne journée,

    Kid at http://pwaskid.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas vraiment quoi dire, à part merci beaucoup -joues rouges-! :)

    RépondreSupprimer